Données de base des employés

Signification et gestion des données de base employés

Extraire facilement des données de base employés avec Winshuttle Query

Extraire facilement des données de base employés avec Winshuttle Query

La gestion des données de base correspond à l’un des défis de base auxquels une entreprise dynamique doit faire face. Le maintien des données concernant de nombreux employés s’avère extrêmement fastidieux, notamment dans les grandes entreprises disposant de bureaux dans différents endroits.

Winshuttle Query offre un moyen simple d’extraire les données de base employés dans Excel, Access ou dans des formulaires définis par l’utilisateur. Ces données peuvent être extraites par un utilisateur non technique sans compromettre la sécurité SAP. Après avoir revu les données extraites et effectué les changements nécessaires, les données peuvent être chargées dans les systèmes SAP à l’aide de Winshuttle Transaction.

Avantages liés à l’utilisation des technologies Winshuttle afin de gérer les données de base des employés SAP :

  • Gestion HR plus efficace, permettant une hausse de la productivité
  • Moins d’erreurs dans les opérations liées à la paie telles que le remboursement des frais
  • Augmentation de la satisfaction et du maintien des employés

Questions fréquemment posées

Comment puis-je m’assurer que les utilisateurs non autorisés n’ont pas accès aux données sensibles des employés ?
Query permet aux utilisateurs d’extraire uniquement les informations auxquelles ils ont accès. Le concepteur de la requête peut également définir les conditions sur les dates de début et de fin, le matricule, le code de l’entreprise, le groupe d’employés ainsi que sur d’autres critères pour limiter les informations qu’un utilisateur Winshuttle Runner peut extraire.
Ai-je besoin d’un accès aux transactions SQ01 et SQVI pour utiliser Query ?
Non. Query n’exige aucun accès au niveau de la transaction. Si le profil SAP d’un utilisateur est autorisé à afficher uniquement un sous-ensemble d’informations dans une table, cette personne peut voir uniquement ces enregistrements avec Query.