Rapports de saisie des temps

Recherchez et gérez plus efficacement les données de saisie des temps SAP

Winshuttle Query permet aux utilisateurs de consigner les temps de travail et les tâches effectuées au sein de l’entreprise de façon simple et sécurisée. En améliorant la gestion des feuilles de saisie des temps grâce à Query, les entreprises sont mieux à même de garantir la fiabilité des rémunérations, du calcul des coûts et de la facturation, tout en respectant les strictes exigences internes et réglementaires en vigueur. Grâce à Winshuttle Transaction ou à l’add-in Excel Winshuttle Runner, les utilisateurs peuvent corriger dans Excel toute disparité au sein des données avant de les charger directement dans SAP.

Avantages liés à l’utilisation des technologies Winshuttle pour gérer les données de saisie des temps SAP

  • Meilleure planification et gestion optimisée du temps des employés
  • Meilleure préparation des budgets et précision accrue de l’affectation des coûts et de la facturation
  • Gain de temps lors de la révision et de l’approbation des feuilles de saisie des temps
  • Garantie de conformité
  • Meilleure affectation des ressources

Rapport de saisie des temps

Rapport de saisie des temps

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Questions fréquemment posées

Quels sont les différents formats de sortie pris en charge par Query ?
Query permet aux utilisateurs de télécharger sur demande des données SAP en temps réel directement dans Excel, Access, Text, SQL ou XML et dans des formulaires en ligne ou hors ligne.
Puis-je planifier les rapports Query afin qu’ils s’exécutent sans supervision ?
Oui. Query permet la planification, ainsi que l’enregistrement des résultats dans un emplacement prédéterminé ou leur envoi par e-mail à une liste de destinataires.
Query peut-il extraire des données de saisie des temps par matricule ?
Oui. Les utilisateurs autorisés peuvent consulter les données de saisie des temps par matricule ou en fonction de tout autre critère sélectionné lors de la phase de conception du rapport.