Recherche d’avis de service

Obtenez une meilleure vue d’ensemble des données d’avis de service SAP

Winshuttle Query permet aux utilisateurs de créer facilement des rapports d’avis de service SAP personnalisés à partir de critères fondés sur leurs besoins métier, puis de les diffuser dans un format familier et pratique comme Excel, Access, Text, XML ou SQL Server. Ces données d’avis de service précises et fiables aident les entreprises à vérifier l’historique des avis de service et prendre les mesures nécessaires en cas d’avis ouvert. L’accès aux données d’avis en temps réel permet aux utilisateurs métier de réduire les coûts inhérents aux temps d’indisponibilité et d’offrir un meilleur service d’assistance à la clientèle (réponses plus rapides, etc.).

Lorsqu’une correction des données est nécessaire, les utilisateurs peuvent utiliser Winshuttle Transaction pour effectuer les modifications requises dans Excel, puis charger les nouvelles données directement dans SAP.

Questions fréquemment posées

Puis-je ajouter des workflows au processus de génération de rapports pour garantir le respect des règles de gouvernance d’entreprise ?
Oui. Winshuttle Central fonctionne de pair avec Query pour permettre le déploiement des workflows existants de l’entreprise et assurer la mise en œuvre de mécanismes fiables en matière de contrôle d’accès et d’audit.