Consultation de la nomenclature articles

Planification de la production et préparation de la nomenclature accélérées

La nomenclature est une composante importante de la planification de la production et elle est souvent requise par les entreprises pour communiquer avec leurs partenaires ou même avec d’autres usines de fabrication. Il est impératif de travailler sur des données en direct dans un environnement sécurisé, notamment lorsque plusieurs intervenants sont impliqués.

Winshuttle Query met à tout moment à la disposition des utilisateurs des informations actualisées sur la nomenclature dans les formats familiers Microsoft Excel et Access. Vous pouvez créer vos propres modèles pour ajouter des critères et rechercher des catégories BOM spécifiques (par exemple, ingénierie, ventes, production) ou des catégories d’éléments spécifiques (par exemple, stocks/pas de stocks).

Si vous avez besoin de modifier des BOM suite à une mise à jour de prix ou des modifications de la configuration, vous pouvez modifier les informations téléchargées dans Excel/Access et utiliser Winshuttle Transaction pour charger les informations mises à jour dans SAP sans l’intervention de votre service technique.

Résultats des recherches de nomenclature BOM SAP par Winshuttle Query

Résultats des recherches de nomenclature BOM SAP par Winshuttle Query

Questions fréquemment posées

Puis-je appliquer des formules de transformation dans Query pour télécharger les données dans des formats personnalisés ?
Oui. Winshuttle Query vous permet d’ajouter des formules dans l’outil de mappage dans un format MS Excel familier. Vous pouvez ainsi transformer vos données avant de les télécharger.
Comment m’assurer que les employés ne peuvent pas afficher les données pour un équipement auquel ils ne sont pas autorisés à accéder en le précisant sous la forme d’un critère dans un modèle Winshuttle QUERY ?
Winshuttle Query respecte les tables ainsi que la sécurité au niveau organisationnel. Ainsi, un utilisateur ne pourra pas afficher les informations BOM concernant un site auquel il n’est pas affecté.
Est-ce que Transaction permet l’utilisation des conditions pour charger des données sélectives basées sur le type d’élément/de catégorie BOM ?
Oui. Vous pouvez créer une logique conditionnelle dans l’outil de mappage Transaction basé sur le type d’élément ou sur toute autre condition pour charger les champs dans SAP.