Gérer les données planifiées – PP01

Automatiser la maintenance des données à l’aide de sources de données non SAP

Les fabricants ont des demandes continues pour l’établissement des affectations de coûts, de acheminements et des clés de contrôle dans SAP. L’incapacité à maintenir les attributs de planification de la production peut se traduire par une mauvaise attribution des ressources, une mauvaise formation des processus et des informations incomplètes ou erronées.

Les entreprises disposant de sous-activités complexes associées à la création ou à la fabrication de marchandises peuvent avoir besoin de définir et d’attribuer des centaines d’attributs. L’attribution de ces attributs dans SAP peut se révéler fastidieuse et implique des étapes répétitives sur des éléments similaires. Une définition et une attribution rapide et précise des informations dans SAP aide à garantir le succès des processus en aval.

Une configuration appropriée des données de prévision peut déterminer en fin de compte si une entreprise peut produire et vendre quelque chose avec un profit ou si des produits semblables ont des profils de coûts similaires. L’échec du maintien des enregistrements précis et en temps voulu de ces données peut entraîner des données faussées ou incorrectes.

L’utilisation de Winshuttle Transaction fonctionne avec les sources de données Excel et Access afin que les utilisateurs puissent maintenir rapidement et systématiquement les données du plan de maintenance dans SAP basées sur des données saisies ou maintenues dans Excel ou Access.

Les avantages liés à l’utilisation des technologies Winshuttle afin de conserver les données de prévision comprennent :

  • Des modèles cohérents et simplifiés pour les données du plan de maintenance PP01
  • La création ou modifications des données du plan de maintenance en masse accélérées
  • •Évite les investissements dans des codes ABAP complexes et fastidieux ou des routines de manipulation de données pour créer des ponts de données entre des systèmes de conception, de fabrication ou d’autres systèmes secondaires et le système d’enregistrement SAP PP.

Questions fréquemment posées

Cette solution nécessite-t-elle des modifications de configuration de mon système SAP ?
Non. Transaction ne requiert aucun changement de configuration du système SAP.
Comment la sécurité est-elle préservée ?
Transaction suit le modèle de sécurité SAP établi par l’organisation. Les utilisateurs ne peuvent travailler qu’avec les données pour lesquelles ils disposent déjà des autorisations d’accès ou de mise à jour. Toutes les transactions sont complètement vérifiables.
Comment Winshuttle prend-il en charge la conformité SOX ?
Les produits Winshuttle sont conçus pour maintenir les capacités d’audit de SAP et nécessitent que tous les utilisateurs disposent d’identifiants de connexion valides pour accéder au système SAP.