Développement de produits

Optimiser les processus de gestion des produits

Nos clients disposent d’un puissant avantage concurrentiel : ils automatisent les processus métiers quotidiens, dans toutes les phases du cycle de vie du produit ! Les équipes de gestion desdits produits bénéficient d’analyses plus complètes, en plus de la gestion du portefeuille des produits.

Avantage : les responsables alignent les plans et les objectifs des produits sur les stratégies de croissance de l’entreprise.

Plus de temps pour innover

Dès lors que les capacités de prévision, les perspectives d’une société sont améliorées, l‘entreprise est en mesure de mieux gérer la feuille de route du produit, des technologies, comme les réglementations, les risques et les données juridiques associés.

Les technologies développées par Winshuttle rendent la gestion de produit plus efficace : les équipes se concentrent alors sur les innovations, gage concurrentiel de différenciation de l’entreprise sur le marché.

Avantages de l’application des technologies de Winshuttle à la gestion de produit :

  • Intégration des personnes et des informations dans un processus unique et rationalisé de développement et d’introduction de nouveaux produits qui couvre la définition du produit, la rédaction du cahier des charges, le développement du produit, la recherche de fournisseurs et la montée en puissance du produit.
  • Optimisation du développement de produits de l’entreprise, notamment la recherche de composants complexes.
  • Outils simples à utiliser pour surveiller le flux des informations de gestion du produit tout au long de la phase d’ingénierie, de planification et d’exécution et pour documenter chaque étape du processus de production.