Ressources humaines

Traiter les données SAP ressources humaines HR plus efficacement

Le logiciel de Winshuttle aide les entreprises à automatiser les processus courants de saisie de données SAP RH pour tous les aspects du cycle d’activité du salarié et les processus métier de gestion de carrière, dont le recrutement, la formation et les transferts.

Il automatise en outre les actions des ressources humaines concernant le personnel : modifications dans les descriptions de poste, rôles, compensations, coordonnées, et suivi du temps d’activité.

Dans la mesure où les entreprises se réorganisent et se restructurent de plus en plus souvent : les services RH sont contraints de s’adapter eux-aussi plus rapidement. Face à ces fusions-acquisitions et cessions à grande échelle, ces mêmes services ont à gérer des révisions massives des salaires, par exemple.

Nos clients jugent notre solution très utile dans bien des applications SAP RH. Les analystes des ressources humaines créent ou reçoivent la majorité des données liées aux recrutements, aux changements de personnel, aux réorganisations et aux fusions et acquisitions dans des feuilles de calcul. Si bien que, pour eux, pouvoir charger automatiquement les données de la feuille de calcul dans le système RH SAP offre de grands avantages. Ils réalisent ces automatisations eux-mêmes !

Quelques exemples de transactions SAP HR que Winshuttle est en mesure d’automatiser :

  • Nouveaux recrutements via la transaction PA40 – tous les types d’informations, y compris les actions dynamiques (tous traités en arrière-plan).
  • Modification de personnel via les transactions PA30 – tous les types d’informations et actions, y compris les dynamiques
  • Création ou modification des informations organisationnelles via la transaction PP03
  • Gestion des postes via la transaction P013
  • Enregistrement du temps de travail via les transactions CATS, CAT2 ou CATSXT.