Service

Atteindre une qualité de service de standard international et développer l’activité avec SAP

Les technologies Winshuttle aident à la rationalisation des opérations dans toute l’activité. Y compris la vente de services, le marketing lié aux services, l’assistance à la clientèle, la gestion des contrats, l’assistance sur le terrain, la gestion des garanties et des réclamations, les réparations en interne et les dépôts, ainsi que la gestion des pièces de rechange.

Les agents de l’entreprise et ses départements vont utiliser ces technologies de rupture pour créer et gérer des données SAP complexes facilement via Excel ou des formulaires PDF. La souplesse des technologies Winshuttle et leur application à pratiquement n’importe quel processus métier SAP produisent un effet immédiat : les sociétés obtiennent une meilleure vue du fonctionnement des services et développent, promeuvent, vendent et fournissent des services plus rentables. Conséquence non moins immédiate, l’amélioration de la fidélité de la clientèle…

Ce qu’apportent les technologies Winshuttle aux processus de service

  • Elles accroissent les revenus tirés des services grâce au marketing et aux ventes en boucle fermée : en analysant la base installée, en organisant des campagnes de marketing et en convertissant les clients potentiels en nouveaux contrats
  • Elles améliorent la satisfaction de la clientèle : en affinant le service selon le canal
  • Elles contribuent à réduire les coûts d’exploitation : en offrant aux équipes un accès unifié aux processus et aux informations en rapport avec le client
  • Elles optimisent l’activité liée aux pièces de rechange : en profitant de la visibilité et de la coordination complètes entre les activités de pièces de rechange
  • Elles alignent les processus et les systèmes opérationnels dans l’ensemble du réseau de service : en délivrant des informations précises et ponctuelles de ressources clés au sein du réseau d’affaires élargi et en optimisant le service après-vente