Création de rapports de réception d’articles

Améliorer la circulation des marchandises à l’aide de rapports précis créés au moment opportun

Winshuttle Query offre une plateforme sécurisée et conviviale pour les utilisateurs afin qu’ils puissent extraire les données de réception de marchandises SAP et les présenter sous de nombreux formats familiers comme Excel, Access, SQL ou des formulaires Web. Ces rapports aident à améliorer la visibilité sur les performances opérationnelles. Grâce à ces rapports, les entreprises déterminent aussi plus précisément les calendriers de livraison des fournisseurs, le contrôle des stocks, les comptes fournisseurs et la planfication de la production.
Avec Query, les utilisateurs peuvent créer rapidement et facilement des rapports ad-hoc basés sur des données SAP en temps réel pour :

  • Recherches des livraisons partielles
  • Rapprocher les bons de commandes ouverts
  • Augmenter les paiements effectués à temps
  • Garantir la précision de la création de rapport d’inventaire manuel

De plus, si les utilisateurs trouvent des disparités de données, ils peuvent utiliser Winshuttle Transaction ou le module additionnel Excel Winshuttle Runner pour mettre à jour les informations dans Excel et les charger directement dans SAP.

Questions fréquemment posées

Query peut-il créer des rapports pour tous les mouvements de marchandises ?
Oui. Query offre un accès à toutes les tables SAP ainsi qu’aux données qu’elles contiennent. Les utilisateurs peuvent créer des rapports sur la réception ou la sortie de marchandises ou sur tout autre type de mouvement des marchandises.
Je possède une liste de plus de 2 000 bons de commandes dans laquelle je dois rechercher une réception de marchandises. Existe-t-il un moyen de réaliser facilement cette opération avec Query ?
Oui. Query permet aux utilisateurs de saisir les numéros des bons de commandes comme critère de sélection pour les lire depuis une source de fichier externe comme un fichier texte ou une feuille de calcul Excel.