Saisir des factures fournisseur – MIRO

Éliminer la ressaisie de données et automatiser les processus de saisie de factures

Économiser du temps et de l’argent

Les technologies Winshuttle suppriment le processus fastidieux de ressaisie de données en permettant aux utilisateurs de recueillir les données de factures entrantes dans Excel et de les mettre directement dans SAP sans programmation. À travers cette méthode, les utilisateurs peuvent rassembler périodiquement les modifications apportées aux factures sans ressaisir les données de factures standards pour une commande ou un contrat spécifique et les entreprises peuvent collecter les factures par l’intermédiaire de modèles Excel standards.

Éviter les frais associés à SAP EDI

L’échange de données électronique (EDI) SAP peut éviter aux entreprises la saisie manuelle des factures dans SAP (MIRO), mais les frais associés empêchent de nombreuses entreprises d’utiliser cette méthode pour collecter chaque facture. Cet obstacle implique que les employés doivent continuer de rassembler et de saisir manuellement les factures entrantes dans SAP, ce qui augmente les risques d’erreurs.

Avantages liés à l’utilisation de Winshuttle pour saisir les factures entrantes dans SAP :

  • Collecte, agrégation et saisie des factures automatiques
  • Opérations de saisie de données et nombre d’erreurs réduits au minimum grâce à l’utilisation de modèles standardisés
  • Coûts et frais généraux réduits grâce à la collecte des factures électroniques sans EDI
  • Validation des données de facture basée sur Winshuttle via des formules Excel

Questions fréquemment posées

Puis-je utiliser Winshuttle pour charger des factures reçues dans les formats .CSV, .TXT et XML dans SAP ?
Oui. Les utilisateurs peuvent ouvrir ces types de fichiers dans Excel puis utiliser Winshuttle pour les charger dans SAP.
Comment puis-je être sûr que mes factures ont été correctement créees ?
Winshuttle Transaction offre une pré-validation. Transaction propose des réponses depuis le système SAP au niveau de l’élément vers la source de données. Les réussites et échecs mis à jour sont visibles en temps réel dans la source de données et dans SAP.
Est-ce qu’un utilisateur non autorisé peut créer des factures à l’aide de cette solution ?
Non. Transaction exige que tous les utilisateurs disposent d’une identification SAP et ils ne pourront exécuter ou enregistrer des scripts Transaction que pour les transactions pour lesquelles ils disposent d’une autorisation dans SAP.