Consultation de gestion de projet

Simplifier l’affichage de la structure de répartition du travail

Winshuttle Query simplifie l’extraction et l’analyse des données de la structure de répartition des tâches

Une structure de répartition des tâches (work breakdown structure, WBS) est un modèle du travail à effectuer dans un projet organisé dans une structure hiérarchique. La WBS est un outil important qui vous aide à garder un aperçu du projet car il constitue la base de l’organisation et de la coordination du projet. De plus, il indique la quantité de travail, le temps requis et les coûts impliqués dans le projet. Enfin, il offre une base fonctionnelle pour d’autres étapes de planification dans un projet, comme la planification du processus, la planification des coûts, la programmation, la planification des dates et des capacités, le calcul des coûts et le contrôle du projet.

Rapport de recherche de gestion de projet avec Query

Rapport de recherche de gestion de projet avec Query

Questions fréquemment posées

Comment puis-je garantir la sécurité de sorte que les utilisateurs non autorisés ne puissent pas avoir accès aux informations sensibles ?
Winshuttle Query permet aux utilisateurs d’extraire uniquement les informations pour lesquelles ils disposent d’une autorisation. Le concepteur de la requête peut de plus limiter les informations que Winshuttle Runner peut extraire en définissant les conditions de la requête.