Gestion de projet – CJ20N

Simplifier les processus de management de projet

Winshuttle Transaction permet aux chefs de projets d’utiliser Excel pour saisir les structures de projets dans des systèmes de projet SAP (PS) plutôt que d’utiliser le générateur de projets (CJ20N). Les utilisateurs étant plus familiarisés avec Excel, ils peuvent générer des structures de projets plus efficacement et éviter ainsi les processus métiers SAP complexes, qui exigent plus de temps et impliquent de multiples écrans et interfaces. Les chefs de projet peuvent utiliser Transaction tout au long d’un projet pour gérer les informations correspondantes dans Excel et charger les mises à jour directement dans SAP.

Puisque SAP PS s’intègre à d’autres modules SAP, l’efficacité de la gestion de projet facilitée par Transaction peut aider les entreprises à :

  • Optimiser l’investissement consenti dans SAP
  • Favoriser les améliorations de processus dans les unités commerciales
  • Gérer les projets SAP PS de manière moins onéreuse

Charger les informations du projet directement dans SAP à l’aide de Transaction

Charger les informations du projet directement dans SAP à l’aide de Transaction

Questions fréquemment posées

Puis-je utiliser les technologies Winshuttle avec d’autres transactions dans SAP PS ?
Oui. De nombreux clients Winshuttle utilisent cette même approche pour automatiser les processus de planification des coûts (CJ40) et des revenus (CJ42), de maintien des éléments de la structure de répartition du travail (CJ12), etc.
Puis-je transmettre la saisie de données des structures de projets à des utilisateurs non SAP ?
Oui. Les modèles Excel que les utilisateurs créent pour définir les structures de projets peuvent être répartis aux chefs de projets et aux assistants qui n’ont pas accès à SAP. N’importe qui peut saisir des données dans Excel, mais seuls les utilisateurs SAP autorisés peuvent charger les données dans le système SAP.