Points de référence de préparation du budget SAP (FMBB)

Simplifier la maintenance des données de budget SAP

Les technologies Winshuttle permettent aux entreprises de créer et de maintenir les budgets dans SAP de manière plus efficace et d’éviter les investissements coûteux dans des interfaces ABAP personnalisées. Winshuttle Transaction fonctionne avec les sources de données Excel et Access afin que les utilisateurs puissent maintenir rapidement et systématiquement des budgets SAP depuis une interface familière et conviviale. Transaction prend également en charge un modèle de saisie de données hors ligne/en ligne qui permet aux utilisateurs de pré-organiser les données dans Winshuttle Central, Excel ou Access avant le chargement final dans SAP. De plus, l’intégration de Transaction, Central, Server et Designer permet aux entreprises de déployer des solutions Web pour que les utilisateurs puissent saisir des données de budget.

Simplifier la maintenance de données de budget SAP avec Transaction

Simplifier la maintenance de données de budget SAP avec Transaction

Avantages liés à l’utilisation des technologies Winshuttle pour maintenir les données de budget SAP

  • Modèles cohérents et simplifiés pour la soumission des données FMBB
  • Création ou modification en masse des budgets accélérée
  • Évite le besoin d’investir dans des codes ABAP ou des routines de manipulation de données complexes et fastidieux pour créer des ponts de données entre Excel ou d’autres sources de données et le système SAP d’enregistrement
  • Programmation des exigences financières et prévention des surcoûts plus précis
  • Mises à jour au bon moment des données du budget pour faciliter la création de rapports, les allocations et le financement corrects et efficaces

Questions fréquemment posées

Puis-je utiliser Transaction avec d’autres transactions ?
Oui. Transaction fonctionne avec n’importe quel code de transaction SAP standard et les transactions Z propres aux clients.
Est-ce que cette solution nécessite des modifications de configuration de mon système SAP ?
Transaction ne nécessite aucun composant ABAP et n’exige aucune modification de la configuration du système SAP.
Est-ce qu’un utilisateur non autorisé peut modifier des enregistrements et créer des données à l’aide de cette solution ?
Non. Transaction exige que tous les utilisateurs disposent d’une identification SAP et ils ne pourront exécuter ou enregistrer des scripts Transaction que pour les transactions pour lesquelles ils disposent d’une autorisation dans SAP.