Recherche de commandes SAP

Extraire des données de documents de vente en quelques minutes

Winshuttle Query permet aux employés au contact de la clientèle, d’accéder facilement aux données des commandes SAP dans des formats familiers, tels que Excel, Access, les formulaires en ligne SharePoint ou les formulaires PDF. La possibilité d’accéder à des données de vente précises et en temps réel aide les entreprises à améliorer les achats, la planification, la comptabilité et le service client.

Utiliser Query pour générer en toute facilité des rapports basés sur des données SAP en direct

  • État du traitement des commandes
  • Traitement des commandes en attente ATP et matériel
  • Annulation de commandes
  • Mémos sur le crédit et le débit

Questions fréquemment posées

Est-ce que Query peut extraire les données des documents commerciaux AFS ?
Oui. Query peut être utilisé pour afficher les rapports de commande dans des système AFS.
Que faire si je décèle des problèmes dans les commandes ? Puis-je corriger les données et les recharger dans SAP ?
Oui. Query permet aux utilisateurs d’extraire et d’identifier les problèmes avec les commandes SAP et Winshuttle Transaction ou Winshuttle Runner permettent aux utilisateurs d’effectuer des changements et de les charger dans SAP.
Puis-je extraire un texte descriptif à l’aide de Query ? Nous dépendons actuellement d’un programmeur ABAP pour décrypter et extraire des données par l’intermédiaire de rapports personnalisés.
Query peut être utilisé pour extraire les textes descriptifs sans l’aide d’une expertise technique. Query fournit également un modèle intégré pour la création de rapports de textes descriptifs que les utilisateurs peuvent appliquer à n’importe quel objet.