Rapports sur les mouvements de marchandises

Améliorez votre vue d’ensemble sur les données de mouvements de marchandises SAP

Rapport de mouvement de marchandise

Rapport de mouvement de marchandise

Winshuttle Query permet de collecter et d’étudier les données de mouvements de marchandises SAP en temps réel de façon efficace et sécurisée. Cette vue d’ensemble optimisée contribue ainsi à minimiser les coûteux problèmes de chaîne logistique comme la perte d’articles, les heures d’arrivée incorrectes et les erreurs de quantité ou de prix. Grâce à Winshuttle Transaction, les utilisateurs peuvent mettre à jour et modifier les données selon les besoins pour garantir le bon fonctionnement des processus.

Avantages liés à l’utilisation des technologies Winshuttle pour gérer les données de mouvements de marchandises SAP

  • Éviter les stocks excessifs
  • Maintenance suffisante des stocks
  • Prévision précise de l’approvisionnement, de la demande et des coûts
  • Amélioration de l’expérience client
  • Création de rapports personnalisés par division, entité juridique, type de mouvement ou période
  • Suivi des transferts, bons de réception des marchandises, retours et expéditions entre organisations
  • Visualisation des mouvements de marchandises au regard de la documentation disponible, notamment : commandes clients, commandes d’achat, demandes internes, autorisations de retour d’article et factures
  • Création de tables pivots et de tableaux de bord dans Excel ou à l’aide de formulaires en ligne

Questions fréquemment posées

Quels sont les types de mouvement pris en charge par Query pour la génération de rapports ?
Query peut extraire les données relatives à tous les types de mouvement.
Si je ne souhaite pas extraire mes données dans Excel, existe-t-il d’autres types de sortie ?
Oui. Query permet aux utilisateurs de télécharger les données dans Access, SQL Server, Text et XML, ou dans des formulaires à l’aide de Winshuttle Designer.
Comment la sécurité SAP est-elle gérée par Query ?
Query conserve les autorisations SAP standard au niveau des tables. La solution authentifie également les identifiants de sécurité de l’utilisateur jusqu’au niveau des valeurs de champ en vérifiant les affectations, notamment le code de société, la division et l’organisation commerciale.