Gestion des coûts

Améliorer l’efficacité des processus de gestion des coûts SAP

Les technologies Winshuttle aident les sociétés à identifier plus efficacement leurs meilleurs clients et produits et à tester l’effet des changements de prix et de processus sur les coûts et la rentabilité. Grâce à ces informations, les responsables peuvent prendre de meilleures décisions. Winshuttle Query permet aux utilisateurs d’extraire rapidement et facilement les données de production SAP pour créer des rapports Excel. Ces rapports améliorent l’analyse des données de gestion des coûts SAP, parmi lesquelles : la valeur du client, le coût du service et les coûts des services informatiques.

Query est préinstallé avec un dictionnaire de données SAP facile à comprendre. Query prend également en charge les procédures de glisser-déposer qui permettent la création rapide d’interrogations pour pratiquement n’importe quelle coupe transversale de module SAP.

Si les utilisateurs doivent mettre à jour les données, ils peuvent utiliser Winshuttle Transaction pour introduire rapidement des modifications dans un ou plusieurs des points de données dans l’interface familière et plus conviviale d’Excel, puis charger ces données directement dans SAP.

Garantir la sécurité des données et la stabilité des infrastructures

Query et Transaction respectent toutes les stratégies de sécurité et de gouvernance de SAP et de l’entreprise. Seuls les utilisateurs autorisés peuvent extraire et mettre à jour les données SAP. De plus, Query exploite la technologie Adaptive Query Throttling en instance de brevet pour optimiser l’exécution des requêtes sur la base de la charge actuelle du système SAP.

Avantages liés à l’utilisation des technologies Winshuttle pour améliorer les processus de gestion des coûts SAP

  • Prise en charge complète pour l’intégrité des données et des processus de gestion des coûts SAP
  • Réduction du nombre de champs et d’écrans de saisie de données, ce qui se traduit par une amélioration sensible de la productivité des transactions
  • Réduction des coûts de programmation
  • Réduction du temps à consacrer à la formation des utilisateurs et des développeurs
  • Amélioration de la qualité des données de définition des coûts et des processus de gestion des coûts SAP