Maintien des emplacements – OIAS

Gérer les données d’emplacement SAP plus efficacement

Les technologies Winshuttle permettent aux utilisateurs de créer et de maintenir avec efficacité les données d’emplacement dans les environnements SAP de gestion des immobilisations et de maintenance des équipements sans dépendre d’interfaces personnalisées ABAP onéreuses. Grâce à Winshuttle Transaction, les utilisateurs peuvent se procurer des données d’emplacement depuis des outils familiers comme Excel, Access et d’autres. Ils peuvent également utiliser ces outils familiers à la place de la transaction SAP OIAS pour gérer avec plus d’efficacité les données d’emplacement, ce qui permet de gagner un temps considérable et de réduire les coûts.

Maintien des données d’emplacement

Maintien des données d’emplacement

Améliorer la performance au sein des unités commerciales

Les données d’emplacement SAP affectent d’autres données SAP concernant notamment la gestion des matériaux, les finances, les coûts, la comptabilité des actifs et la maintenance des équipements. Transaction permet aux utilisateurs de garantir la précision et l’exhaustivité des données d’emplacement SAP en validant les données avant qu’elles ne soient chargées dans SAP et en automatisant les processus fastidieux de saisie de données. Transaction peut également travailler avec plusieurs systèmes SAP, ce qui permet aux entreprises de garantir l’intégrité de leurs données.

Avantages liés à l’utilisation des technologies Winshuttle pour gérer des données d’emplacement SAP

  • Modèles cohérents et simplifiés pour la soumission des données OIAS
  • Création en masse ou modifications des données d’emplacement SAP accélérées
  • Évite le besoin d’investir dans des codes ABAP ou des routines de manipulation de données complexes et lents pour créer des ponts de données entre Excel ou d’autres sources de données et le système d’enregistrement SAP
  • Données d’emplacement plus précises afin de faciliter la précision des processus de comptabilité analytique et financière

Questions fréquemment posées

Puis-je utiliser Transaction avec d’autres transactions ?
Oui. Transaction fonctionne avec n’importe quel code de transaction SAP standard et les transactions Z propres aux clients.
Est-ce que cette solution nécessite des modifications de configuration de mon système SAP ?
Transaction ne nécessite aucun composant ABAP mais requiert une programmation de script dans le système SAP pour pouvoir être utilisé avec cette transaction particulière. Il ne nécessite aucun autre changement dans la configuration du système SAP.
Est-ce qu’un utilisateur non autorisé peut modifier des enregistrements et créer des données à l’aide de cette solution ?
Non. Transaction exige que tous les utilisateurs disposent d’une identification SAP et ils ne pourront exécuter ou enregistrer des scripts Transaction que pour les transactions pour lesquelles ils disposent d’une autorisation dans SAP.